Avertir le modérateur

02/10/2009

A (re)voté ?

IL parait que le referedum est l'outil le plus democratique qu'un pays puisse connaitre et utiliser. Le peuple repond à une question simple et le gouvernement en place doit - normalement - s'y soumettre. Normalement, car en Irlande, et bien, on a revoté ce 02 octobre car la derniere fois le resultat n'etait pas conforme à ce qui etait prévu par les bureaucrates européens. Donc, si vous souhaitez encore beneficier des aides européennes, il faut revoir votre copie. Ou es tu Democratie ? Comment peut on appeler ceci : intrusion ? ingérence ? chantage ? menace ? bref on ne prend pas en compte l'avis de tout un peuple tant qu'il ne nous plait pas. C'est aussi ca malheureusement la politique !   Et si les Irlandais revotais pour le non ??  oh ouiiiiiiii

21:03 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

17/09/2009

Don de moelle osseuse

Du 14 au 20 septembre 2009 se tient la 4ème Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle
osseuse organisée par l’Agence de la biomédecine, en collaboration avec l’Etablissement Français du
Sang, les centres hospitaliers et les associations.
Cette 4ème édition, résolument interactive, met les donneurs à l’honneur, parce que leur engagement
généreux et humaniste permet de sauver des vies. Le don de moelle osseuse a d’ailleurs été déclaré
« Grande cause nationale 2009 » par le Premier ministre.

Le but est surtout de recruter des donneurs de moelle osseuse, avec un objectif ambitieux : atteindre 17 600 donneurs avant la fin de l’année 2009.

Il est aujourdh'ui facile de devenir donneur, il vous suffit de vous inscrir sur le site de  www.dondemoelleosseuse.fr

15/09/2009

Un Yéti aurait été vu !!!

Autour du 15 juillet 2009, plusieurs personnes ont vu, ou ont cru voir, un yeti dans la région de Saint-Loup-lès-Luchon, petite ville d’une centaine d’habitants dans les Pyrénées (département des Hautes Pyrénées).

 

 

 Lundi 3 août : le maire de Saint-loup-lès-luchon, Monsieur Jean-François Guille a lancé un appel à témoins sur le tableau d’affichage de la mairie, promettant en récompense son cochon Guigui pour le témoignage le plus probant sur la créature. Les témoignages peuvent être déposés au secrétariat de la mairie.

Site de la mairie : http://www.saintlouplesluchon-mairie.fr/index.html

18:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

05/08/2009

SAUTER pense à votre confort

 
Si vous avez des projets de rénovation de votre appartement ou maison ou si vous envisagez d’installer votre chauffage; un chauffe-eau, une climatisation voire même une ventilation, je vous invite à vous rendre sur le nouveau site de Sauter,  l’expert du confort thermique, sur www.confort-sauter.com. Ce site est simple d’utilisation, la navigation d’une page à l’autre aussi, les explications sont très claires. Il vous apporte une mine d’informations sur les 4 produits cités plus haut. Impossible de ne pas trouver une réponse à sa question.Par exemple, vous avez un projet en tête mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Pas de panique,  la zone « mon projet » vous guide vers l’équipement recherché avec tous les renseignements sur l’appareil de vos rêves.Vous hésitez encore sur le choix de votre équipement ? Pas de problème, des outils pratiques sont à votre disposition pour approfondir votre recherche et vous aider dans votre choix. Et si avec tout cela, vous ne trouvez toujours pas ce que vous souhaitez, alors les experts de Sauter sont à votre disposition par téléphone. Evidemment si vous préférez toucher le produit, le site vous indiquera le point de vente le plus proche de chez vous grâce à Google maps.

20:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

26/07/2009

Malaise de Nicolas Sarkozy

L'Elysée a annoncé dimanche que Nicolas Sarkozy avait été victime d'un «malaise» alors qu'il faisait du sport ce dimanche. Le chef de l'Etat «a été immédiatement pris en charge par son médecin» et «subit actuellement des examens complémentaires». Dans son communiqué, l'Elysée a assuré que «d'autres informations seront communiquées ultérieurement». Selon l'entourage du président, son épouse Carla «se trouve actuellement à ses côtés».

Selon une source gouvernementale, le chef de l'Etat se trouvait à sa résidence de la Lanterne, à Versailles, lorsque son malaise s'est produit. Nicolas Sarkozy aurait ensuite été transféré par hélicoptère à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. Selon son entourage, le président de la République aurait été pris d'un malaise vagal. Ce genre de malaise, relativement mineur, est généralement dû à une activité excessive du système nerveux, et traduit un ralentissement du rythme cardiaque associé à une chute de tension artérielle. Âgé de 54 ans, le chef de l'Etat a l'habitude de faire du jogging et du vélo. Le président court plusieurs fois par semaine pendant environ une heure. Il s'était rendu mercredi sur le Tour de France pour assister à l'arrivée de l'étape au Grand Bornand. Les dernières informations sur sa santé remontent au 3 juillet dernier quand le service médical de l'Elysée avait annoncé que des examens cardio-vasculaires et sanguins pratiqués sur Nicolas Sarkozy s'étaient révélés «normaux». Ce bref communiqué médical était le deuxième publié par l'Elysée depuis son élection le 6 mai 2007. Le premier, publié le 24 mai 2007, certifiait que son état de santé était «bon et intégralement compatible avec l'exercice de ses fonctions présidentielles».  Pendant la campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy s'était engagé à la plus grande transparence sur le sujet en promettant de publier régulièrement son bulletin de santé pour rompre avec la pratique de ses prédécesseurs. Mais l'Elysée n'avait pas communiqué lorsque Nicolas Sarkozy avait été hospitalisé dans le plus grand secret le 21 octobre 2007 à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris. Une «petite intervention à la gorge» confirmée trois mois plus tard par son porte-parole de l'époque, David Martinon.

Source: le Figaro

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu