Avertir le modérateur

29/11/2008

Personnaliser vos timbres, c'est possible !

 

Vous avez déjà tous reçu des faire-part avec de jolis timbres personnalisés sympa, communs, classiques pour marquer un peu plus une grande occasion comme un mariage, une naissance, une saint valentin et je ne sais quoi d’autre ….

Depuis fin 2007, La Poste a mis en place un système innovant, très facile d’utilisation vous permettant de personnaliser vos propres timbres (où pour offrir pourquoi pas !). Il suffit de vous rendre sur le site Montimbramoi. Dès lors, depuis l’une de vos propres photos, vous allez créer un véritable timbre.

Besoin de la recentrer, de zoomer ? pas de problème. Besoin de rajouter un message ? pas de problème. Une autre image ? pas de problème, une banque de données est à votre disposition. Ce nouveau système très simple et complet va vous permettre de personnaliser encore un peu plus des événements marquants de votre vie (voire même de simples cartes de vœux ou de remerciements par exemple). Une photo de votre mariage, du petit dernier, d’un anniversaire sur une enveloppe ?.

Tout ceci devient possible. Ce timbre est le vôtre et il est surtout unique. Pour le coté pratique, le prix de la planche de 10 timbres par exemple est à 12 euros max. Vos timbres sont livrés à domicile dans un délai d’une semaine à compter de la validation de la commande.

 

 

 

 

 

 

Article sponsorisé

15:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

21/11/2008

Sainte Segolene, Patronne du PS

Segolene Royal est arrivée en tete de l'election au poste de "patron" du PS. IL reste le deuxieme tour evidemment contre Martine Aubry. Theoriquement, le report des voix de Delanoe + Hamon devrait suffire pour que Martine remporte l'election. Cependant politique et arithmetique lors d'une election ne coincident jamais souvent. Fort de son avance, Segolene peut devenir demain la premiere secretaire du PS en lieu et place de son ex-compagnon. Dans le partage des biens du couple, Sego repart avec un parti. Cette derniere s'est montrée plus convaincante ces derniers jours que ses concurrents.Sa campagne a sans doute été la meilleure. L'image a une nouvelle fois pris le dessus. En effet elle ne s'est jamais déplacée sans son équipe de -pseudo- jeunes (Walls est au PS depuis 20ans, Peillon pas mieux ...), chargée de montrer le renouvellement, la nouveauté, le changement qu'elle souhaite insuffler. Il est vrai qu'en face, demander du renouveau avec des Fabius, des Jospin, des Emmanuelli .... on y croit pas vraiment. Après les convictions, les idées .......  Sego sera sans doute demain en route vers son destin, un parti avec (ou contre ?) elle pour la mener vers son objectif de 2012. Mais d'ici là, la route est encore très longue.... et les embuches nombreux. Très nombreux. Le PS est suffisamment bon pour se les créer lui meme.

12:39 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

19/11/2008

Le grand jeu de Noël de CDiscount

 
 


 

Noël approche à grand pas et les cadeaux ou le cash rangés sous le sapin n’ont jamais été aussi près de vous. Je m’explique, CDiscount et l’ensemble de ses partenaires, organisent en ce moment son grand jeu de Noël qui vous permettra de gagner de nombreux lots et de l’argent.

En plus vous avez deux chances de gagner : par des gains immédiat et par un tirage au sort. Le montant total des gains s’élève à 160 000 euros et il y a un gagnant toutes les 37 minutes exactement. Alors pourquoi pas vous ? Vous voila plus concentré sur le sujet maintenant ………. Comment ca marche allez vous me demander ? Eh bien premièrement, rendez vous sur le site de CDiscount. Dans le premier jeu, vous allez affronter, à grands coups de boules de neige, un horrible individu barbu tout de rouge vêtu, le père Noël en personne. Vous avez droit à 3 lancés par partie. Plus vous touchez le Père Noël et plus votre crédit cadeau augmente.

A la fin du jeu déballez les cadeaux stockés pour voir si vous avez gagné des cadeaux. Le deuxième jeu consistant à faire tourner la « roue de la Chance », vous saurez immédiatement si vous avez gagné du cash (1500 euros) ou des LCD, des ordinateurs, des reflexs Panasonic …. Vous serez, par la même occasion, automatiquement inscrit au tirage au sort qui vous permettra, encore, de gagner une clio campus. Elle est pas belle la vie ? alors dépêchez vous de vous inscrire ! 


Article sponsorisé

18:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Y a t'il un chef pour sauver le PS ?

Le PS se souviendra longtemps de ce congrès calamiteux qui se deroule à Reims. Pas la peine de revenir sur ce qui s'y passe. Ce grand Barnum à meme reussi à eclipser le G20 que Sarko avait subtilement placé au meme moment. On peut retenir qu'aucune personnalité forte ne se degage, aucun leader, des clans se forment, des alliances et des intrigues en coulisses egalement .... Le futur patron du PS aura fort à faire, au risque de voir des demissions, de voir son parti imploser - et tant pis pour la presidentielle de 2012, d'autres se présenteront quand meme (DSK peut ête, loin de ce tumulte, Delanoe toujours à la recherche d'un succès d'estime ... -. On assiste à tous ce que la politique a de plus petit. Sarko se frotte les mains de ne plus voir d'opposition et Besancenot sera sans doute bientot le leader du premier parti de gauche. Ci dessous un "plan" du Figaro pour se retrouver dans le nebuleuse PS actuelle.

 

 

 

 

 

 

12:32 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

18/11/2008

Le championnat du monde des emmerdeurs

 


Vous avez la réputation d’être un emmerdeur, alors ceci vous concerne. En effet pour une fois dans votre vie, ce «talent» va pouvoir être reconnu et vous rendre même célèbre. Si si c’est possible et en prime vous pouvez même gagner des cadeaux (un caméscope, un stage de pilotage Ferrari, des playstation …). Toujours pas convaincu ? Pour y parvenir, vous allez devoir participer à un championnat du monde, rien que ca …..Le championnat du Monde des emmerdeurs sur jesuisunemmerdeur.com !

Il vous suffit de créer une vidéo  (en camera cachée ou en sketch) dans laquelle, au choix, vous faites preuves de vos qualités d’emmerdeur ou bien, dans l’autre sens, d’intervenir comme quelqu’un qui se fait emmerder. Ca marche aussi.  Dans les deux cas je suis sur qu’il y a l’embarras du choix. Evidemment vous devez tenir le premier rôle. Ensuite poster votre chef d’œuvre sur jesuisunemmerdeur.com et faites suivre à toutes vos connaissances pour remporte un max de votes.

Pas de téléphone portable, la camera de papa fonctionne avec des cassettes VHS ? Pas de panique, vous pouvez participer à ce championnat en envoyant votre texte narrant vos aventures  d’emmerdeur ou d’emmerdé (ceci en partenariat avec viedemerde.fr, un site recommandé pour se dégourdir les zygomatiques).

Alors, avant de foncer tête baissée, lisez  les recommandations de la rubriques Commentemmerderlemonde, si besoin d’inspiration regardez la vidéo  de Francois Damien au cinéma, et surtout respectez bien la charte éthique du concours. On peut rigoler tout en respectant les autres et garder une certaine finesse d’esprit. Bonne chance !

 

Article sponsorisé

20:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu