Avertir le modérateur

24/04/2012

1, 2, 3 .... débats !

C'est le sujet du moment. Le ou les débats !! Sarko qui se fent d'être une victime du premier tour ne souhaite plus que cela et raille son adversaire de ne pas vouloir le suivre. Certes Sarko excelle dans ce domaine, mais cela ressemble plus à de la provocation, à une volonté d'écraser un adversaire en direct à la télévision plutot que d'une réelle envie de débattre de sujets qui, surtout en cette période de crise, interesseraient les francais. Le ton, je trouve, est arrogant et ne me plait pas. Cette arrogance déplait à beaucoup de francais... Il a eu 5 ans pour proposer des idées (et si possible bonnes) mais on ne gere pas un pays sous le coup de l'émotion et sans être -un peu- visionnaire sur l'avenir du pays. On n'est pas au pays des bisounours c'est sur, mais pourquoi il va et voudrait nous sortir des idées lumineuses maintenant ? Pourquoi ne pas les avoir utiliser avant ?. Ah oui c'est vrai, il y a des élections à gagner !!

13/04/2012

Top les Chefs !

Pour une fois je voudrais m'arreter un instant sur une émission de M6 - Top Chefs -qui aurait pu ressembler à de la télérealité. Mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité des candidats qui ont su chaque semaine nous montrer l'étendu de leurs talents et de leur personnalité. La Production n'a pas chercher à miner l'ambiance mais plutot à lancer des challenges. Bien sur tout le "gratin" de la cuisine francaise etait présente, d'ou l'obligation d'un certain caractère solenelle de l'émission, mais au moins la qualité du travail des jeunes candidats a été reconnu, mis en avant. Evidemment la cuisine actuellement est tendance mais au moins on est (très) loin du genre idiot des émissions "les chtis en vacances ou à la montagne"... Je dois reconnaitre que M6 sur ce coup à fait un bon casting.

20:44 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

10/04/2012

Le permis de Conduire : enjeux des Présidentielles ?

Il semblerait que le permis de conduire soit devenu depuis quelques jours le sujet de discussion, ou de contestation, de nos candidats. Pas la peine de se préoccuper de la dette, du trou abyssal de la Secu, de la guerre en Syrie ... , le prochain président devra se pencher sur l'épineux probleme du permis de conduire. Evidemment les concernés sont les indécis de 18-25 ans. Alors mieux vaut les avoir de son coté le 22 avril. C'est sur, on maitrise mieux le sujet du code et de la conduite que d'aborder celui de la réforme des retraites, de la fonction publique ou de s'engager dans des plans necessaires d'économies d'Etat. Bref, imaginez un instant un De Gaulle commencer à parler de la vignette auto ? ca casse un peu le prestige. C'est vrai que dans ce cas, les candidats sont proches des francais mais c'est un écran de fumée qui leur évite de traiter les vrais problemes des francais. Votre avis ?

07/04/2012

Thomas Ngigol fait le buzz !

L'humoriste et comédien Thomas Ngijol a encore frappé un grand coup. Pour Nokia et Orange Cinédays, il a piégé toute une salle de cinéma à Paris...


15:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

02/04/2012

Découvrez la nouvelle publicité Oasis "Be Fruit"

Les Fruits débarquettent dans notre monde ! J'adooooore !!!!

20:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu