Avertir le modérateur

05/10/2009

En France, on n'a pas de pétrole et plus d'idée !

On connait actuellement une crise financiere, economique (sociale , ca demarre), et bien pour en rajouter encore un peu plus, le gouvernement vient de créér la taxe carbone. Heureusement que le candidat Sarkozy s'était engagé à l'époque de ne pas alourdir les charges des Francais par un impot supplémentaire. Oui mais voila le Président Sarkozy pour montrer qu'il était bien dans la tendance du moment (et oui il faut être écolo maintenant alors qu'il y a à peine 2 ans, on vous aurait jeté des cailloux ...) vient de nous sortir encore un petit truc à payer. Pas question de pousser les pollueurs à moins polluer, surtout pas. On ne cherche pas l'origine du probleme, trop compliqué et il ne faut pas brusquer les copains du président qui sont à la tete de ces entreprises "polluantes". On cherche à éteindre un feux mais pas les pyromanes.

La sécu, enieme plan de sauvetage, enieme augmentations diverses. Résultats, le trou s'accentue encore un peu plus.

Les banlieus, la sécurité dans les écoles, enieme plan de sauvetage, enieme augmentations diverses. Résultats = rien. Au contraire, tout n'est que gaspillage de l'argent du contribuable à grands coups de communication. L'Etat est il un bon gestionnaire ? A t'il de VRAIS bonnes idées ? Tout depend de l'echéance des prochaines elections. On a connu des augmentations, mais attention les regionales arrivent avec leurs lots de réductions et cadeaux gouvernementaux.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu