Avertir le modérateur

30/04/2009

Avec Badoit, l'art s'invite à table


En cette période de l’année où les bourgeons fleurissent et les idées foisonnent, Badoit, marque célèbre pour son eau pétillante et sa bouteille reconnaissable entre toutes, a lancé un challenge aux élèves des Beaux Arts. Ces élèves à l’imagination fertile ont planché sur la création des bouteilles de Noël Badoit Verte et Badoit rouge. Un nouveau packaging en fait. Le 08 avril dernier ils ont remis leurs travaux et les 20 meilleurs ont la chance de voir exposer leurs œuvres depuis le 20 avril sur le site Badoit.fr. Bien sur, chers lecteurs adorés, vous allez pouvoir voter pour votre coup de coeur. C’est le premier effet Badoit. Le deuxième est que, en votant pour votre création préférée, vous participez au jeu concours qui vous permettra peut être de gagner 1 week end Arty à New York (3 jours à NY avec des entrées dans les musées d’arts modernes) ou 500 bouteilles en avant première. Elle est pas belle la vie.
Pour ma part, j’ai choisi ce design  parce qu’il représente assez bien « l’esprit » Badoit …. le pétillant, le mouvement, la vitalité. Simple, sobre mais élégant. J’espère que vous aussi, vous allez apprécier et voter pour cette création qui deviendra peut être le  « coup de cœur » du public.
Le lauréat recevra un prix de 10000 euros et sa création habillera les bouteilles durant la saison des fêtes de 2009. Les 20 projets retenus partiront en tournée les 26 et 27 juin lors des journées portes ouvertes des Beaux arts à Paris puis à travers une exposition itinérante à travers la France, dans des restaurants de renom, jusqu’à la fin de l’année.
 

 


Article sponsorisé

 

21:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

20/04/2009

La revoila ... Encore une !

Il n'aura pas fallut attendre bien longtemps pour revoir une autre "ségolade"sur tous les ecrans de France ... et malheureusement d'ailleurs. Sans legitimé, hormis celle des Charentes, elle s'exprime tel Jeanne d'Arc sur son cheval blanc, pour redonner un peu de lustre à la presidence francaise et redorer l'image de cette belle France. "Excusez là, elle ne sait pas ce qu'elle fait" pour rester dans le mystique. Bon on a compris la premiere fois. La deuxieme, ca gonfle un peu. Se la jouer solo, est ce vraiment la volonté de tenter de rassembler les francais derriere elle ? Veut elle montrer qu'elle est la seule au PS à combattre Sarko ? la seule en France à poursuivre le combat ? Et si les médias pour quelques temps pouvaient l'oublier aussi ? ca ferait du bien de ne pas signaler ces joutes de cour d'ecole !! le niveau politique en ce moment n'est pas tres elevé, alors un peu d'imagination mesdames et messieurs !! faites nous rever plutot que de nous eloigner encore un peu plus de ce monde fermé qui vous appartient.

Au fait, avec quelle legitimité je peux dire qu’il y a qques mois, en 2007, une candidate à la presidentielle a dit que les prof etaient des fainéants ? au nom de la France et des Français, je m’excuse aupres d’eux.

18:57 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

07/04/2009

Les vacances parfaites en Suisse

21:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Encore une Segolade !

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait, Segolene refait parler d'elle. Non pas sur une idée geniale, des propositions qui sortent de l'ordinaire, bref quelque chose d'intelligent, digne d'un responsable politique - oui c'est ca, être responsable surtout ! .  Enfin elle l'a fait, "au nom de la France" elle s'excuse des propos tenus par Sarko il y a plus d'un an.   

"Pardon, pardon pour ces paroles humiliantes et qui n'auraient jamais dû être prononcées et -je vous le dis en confidence (sic)- qui n'engagent ni la France, ni les Français».

Deux remarques : la premiere : un an pour que ca monte au cerveau et qu'elle nous resorte ce petit boulet verbal histoire de créer le buz.., pardon la polé..., pardon un débat d'idées en France. La deuxieme : pour moi, je ne considere pas qu'elle represente la France, les Francais donc qu'elle me represente tout simplement. Et avec quel mandat se permet elle de tenir ces propos ? Certains classeront ceci comme une malheureusement enième elucubration, d'autres comme un derapage verbal controlé. Malheureusement pour les francais qui sans doute un jour ou l'autre seront sous sa responsabilité.....

21:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu