Avertir le modérateur

30/04/2009

Avec Badoit, l'art s'invite à table


En cette période de l’année où les bourgeons fleurissent et les idées foisonnent, Badoit, marque célèbre pour son eau pétillante et sa bouteille reconnaissable entre toutes, a lancé un challenge aux élèves des Beaux Arts. Ces élèves à l’imagination fertile ont planché sur la création des bouteilles de Noël Badoit Verte et Badoit rouge. Un nouveau packaging en fait. Le 08 avril dernier ils ont remis leurs travaux et les 20 meilleurs ont la chance de voir exposer leurs œuvres depuis le 20 avril sur le site Badoit.fr. Bien sur, chers lecteurs adorés, vous allez pouvoir voter pour votre coup de coeur. C’est le premier effet Badoit. Le deuxième est que, en votant pour votre création préférée, vous participez au jeu concours qui vous permettra peut être de gagner 1 week end Arty à New York (3 jours à NY avec des entrées dans les musées d’arts modernes) ou 500 bouteilles en avant première. Elle est pas belle la vie.
Pour ma part, j’ai choisi ce design  parce qu’il représente assez bien « l’esprit » Badoit …. le pétillant, le mouvement, la vitalité. Simple, sobre mais élégant. J’espère que vous aussi, vous allez apprécier et voter pour cette création qui deviendra peut être le  « coup de cœur » du public.
Le lauréat recevra un prix de 10000 euros et sa création habillera les bouteilles durant la saison des fêtes de 2009. Les 20 projets retenus partiront en tournée les 26 et 27 juin lors des journées portes ouvertes des Beaux arts à Paris puis à travers une exposition itinérante à travers la France, dans des restaurants de renom, jusqu’à la fin de l’année.
 

 


Article sponsorisé

 

21:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu