Avertir le modérateur

11/08/2008

Manaudou à la derive

Dur dur d'avoir été la reine des bassins pendant 4 ans, d'avoir dominé la natation et de sortir de sa discipline de predilection par une tres petite porte.... La "generale des eaux" comme certains l'appellent a vecu un veritable cauchemard pendant plus de 4mn, derniere de la course, loin, tres loin des meilleures. On ne l'a sentait pas dans son element, apparemment vidée de toute motivation, d'envie de vaincre. Il n'y avait pas de plaisir en elle. Evidemment on ne va pas la clouer au piloris alors qu'on l'a encensé pendant des années ! N'ayons pas la mémoire courte non plus et le jugement facile. On a une championne un peu au bout du rouleau suite à une année, professionnelle et personnelle, difficile, mais gageons qu'elle pourra encore monter sur le podium pendant ces JO. De l'or pour Laure !!

Autre remarque au passage, une cycliste Espagnole vient d'être controlée positive à l'EPO. Elle est rentrée en urgence dans son pays, officiellement elle ne supportait pas la pression des Jeux ! Etrange ! Et dire que 2008, sur le plan sportif est l'année de l'Espagne. Cela ne vous pose pas quelques questions ?

15:47 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu