Avertir le modérateur

24/06/2008

He is the man who accompanied Carla

Mme Sarkozy-Bruni a une nouvelle fois attiré toute l'attention des israeliens au detriment de son président de mari. Ce n'est pas lui qui s'en plaindra, puisqu'on parle ainsi moins de ses projets politiques. Une manchette du journal Yediot Aharonot titrait :"la femme du président francais est arrivée hier en Israel. Son mari est aussi venu en visite ..." 

Bon, que Sarko emmène dans ses valises des représentants du gouvernement, ok, des représentant de l'industrie francaise, ok (encore des contrats ?), mais qu'on retrouve Enrico Macias, Arthur et Régine dans cette 7ème compagnie ..... Ca fait un peu je balade mes potes aux frais du contribuable francais. On avait deja eu le coup avec Bigard au Vatican .... La culture francaise dans sa grandeur ! L'augmentation de 8% du train-train Elyséen prend il en compte le déplacement de ces invités d'une importance stratégique pour l'Etat ? Je veux bien m'inscrire sur la liste d'attente quand le Président se rendra au Brésil ou Seychelles pourquoi pas... qui sait ?? Ca ne peut pas être pire qu'une Régine ressemblant au Joker par un lifting low-cost.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu