Avertir le modérateur

02/05/2008

Serait ce la fin ?

Hier, 1er mai, a vu ses traditionnels defilés à travers les rues de Paris. Evidemment celui du FN a suscité de l'interet. Mais cette fois, tout le monde s'accorde à dire que ce parti se rapproche de l'implosion, voire de la fin prochaine. Moins de monde dans le cortège, des elections catastrophiques, des dettes conséquentes, des contestations de plus en plus fréquentes au sein meme du parti .... bref ca sent le chant du cygne....ou le sapin au choix. Le big boss , au travers de ses eniemes declarations, cherche à refaire parler de lui. Mais le coup est maintenant connu, la ficelle est trop grosse pour qu'on se laisse embarquer une nouvelle fois dans le scandale desiré. Il s'en prend meme au film "bienvenue chez les chtis" histoire d'en rajouter un peu plus.

Il est l'image du vieux politicien s'accrochant coute que coute à son fauteuil entouré de sa cour qui le flatte pour mieux profiter de lui. Lui ,qui se moque de l'après LEpen, de l'après FN, ne cherche pas une succession, ni veritablement un successeur. Il a crée le parti, le parti s'eteindra avec lui.

Le FN : un parti qui va devenir un detail de la vie politique francaise ?

12:27 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu