Avertir le modérateur

28/04/2008

Du ski à Paques ? Pas sur ...

Les stations devront elles fermer à Paques ? C'est la bonne question que pose le DL ce lundi...... Apparemment le bon enneigement du debut de saison , les vacances mal positionnées, les conditions meteo d'avril font que nos "cheres" stations ont vu leurs frequentations diminuer. Des offres de -40% ont meme été proposées pour attirer le client, mais la demande n'a pas repondu. Baisse egalement de la frequentation des locaux. Cette fois il s'agirait du bon debut de saison et que ces memes locaux auraient suffisamment skier, ie ils en auraient plein les spatules au mois de mars !!.

Tiens bon ??on ne se pose pas la question si une journée de ski à 32 euros/pers peut convenir à une famille de 4 pers. En plus ajouter l'essence qui s'envole pour acceder à la station, ca vous fait une bonne journée. Evidemment ces stations mises plus sur la clientele etrangere avec des offres à faire palir de jalousie le "local", le taux de change aidant. Ne vous etonnez pas d'entendre parler anglais, Hollandais ou Russe à Chamonix ou Flaine  et de voir deserter la clientele locale messieurs les directeurs d'OT et de stations (et je ne parle meme pas de l'immobilier). Du moment que les caisses sont pleines et que les actionnaires recoivent leurs dividendes, tout va bien !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu