Avertir le modérateur

22/04/2008

Happy Birthday mister President

Il y a 1 an, Sarko arrivait en tete du premier tour de l'election presidentielle. Evidemment tout le monde en profite pour faire le bilan de son année. La Gauche, qui s'est refait une petite santé après les municipales,  tire à boulet rouge. les medias en remettent une couche. Bling bling, Carla, plan Com foireux, ministres ... tout y passe. Difficile de ne pas eviter Sarko. Après on vient se plaindre qu'il occupe trop la scene mediatique !!

Retour de Flamme- Les autorités chinoises ont demandé à leurs partisans d'aller acclamer la flamme olympique en Australie où les autorités craignent des heurts avec les manifestants pro-Tibet. Des milliers d'étudiants chinois sont attendus jeudi à Canberra pour accueillir la torche olympique ainsi qu'environ 600 militants, qui entendent profiter de l'évènement pour dénoncer les atteintes aux droits de l'Homme au Tibet. Est-ce que les etudiants, en service commandé, sont vraiment etudiants ou portent ils souvent le kaki ?

Paris vient de nommer le dalai lama "citoyen d'honneur". Cela arrive pile-poil au moment ou Sarko sort le cirage pour amadouer la Chine, qui evidemment est offusquée.  Qui parle au nom de la France ?

Ce soir, on saura si Hillary est toujours dans la course ou pas. Les coups bas des 2 candidats de ces derniers jours font le bonheur de McCain qui dispose deja, sans se fatiguer, des arguments d'attaques contre son futur adversaire.

12:35 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu