Avertir le modérateur

16/04/2008

Un peu de tout ... mais surtout du n'importe quoi

Les prisonniers somaliens (Ponant) sont en France pour y être jugés. Ca va questionner sec pour retrouver les autres preneurs d'otage ET le reste de la rançon.

Finalement le CIO négocie pour que TOUS les athlètes portent un badge durant les JO. Mais attention, on attend le slogan. Certains athletes francais - porteurs de la flamme à  Paris - ont été qques peu désabusés par les réactions des spectateurs/opposants. Crachats, tomates, oeufs, insultes ..... tout y est passé, sauf le bon sens, la dignité et le respect de la personne. Là encore on mélange tout et n'importe quoi. On est emporté par le mouvement de la foule et on se croit subitement intelligent de faire comme les autres. Il ne me semble pas avoir vu autant d'agitation ces dernières années sur Paris concernant le Tibet. Opportunisme de l'action quand tu nous tiens. Combien de temps tous ces spectateurs, portés par leurs "bonnes" intentions, vont mener cette lutte pour le Tibet. Eh oh, bientot y aura l'Euro de foot ... on peut pas tout faire, non mais !!

Inflation. Ce mot va être le plus connu, le plus utilisé dans les prochains mois. Ce sera la meilleure excuse de nos politiques et patrons pour expliquer tous vos problèmes de pouvoirs d'achats et d'augmentation de salaires. Avec 3.5% en 1 an, on vient de faire un bond de 30 ans en arriere.   A cela prevoyez une hausse prochaine de la redevance TV - non annoncée - mais tellement prévisible, hausse du pétrole (a quand les 180 $?), des denrées de base,  de plus en plus de remboursements de santé de votre poche, etc etc       ..... et je vous souhaite déjà un bon noël.

"le cas mirobolant de Patrick Balkany, député-maire de Levallois, dans les Hauts-de-Seine. Puisque sa fille se mariait, l'élu a carrément organisé la noce à la mairie. Mélange des genres, confusions des intérêts, sentiment d'impunité, tout y est. Jean-François Copé en est sans doute choqué au plus profond de lui même, mais il s'est bien gardé de le dire, en bon garçon bien élevé qu'il est. Ainsi va la République Francaise , fauchée et pas toujours digne".  JM Aphatie
C'est bien d'être le pote de Sarko. Etonnant que les électeurs de cette cité ne se pose pas plus de question avant de mettre leur bulletin de vote dans l'urne.

Intégrité, c'est un mot par contre que les politiques ne doivent pas connaitre.

 

17:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu