Avertir le modérateur

15/04/2008

Sacrée TV !!

Ce lundi 14/04, 19h45, les "otages" du Ponant atterissent, en direct, à l'aeroport d'Orly, accueillis par Sarko himself. Un militaire confirme que l'horaire a été calculé expres pour les journeaux de 20h. Va t'on voir la possible liberation d'ingrid B en prime time dans les "enfants de la télé" ? Ca devient bien du n'importe quoi.

Confirmation par le CIO que les athletes francais n'auront pas le droit de porter leur badge "pour un monde meilleur" durant les JO. Ceci est contraire à l'esprit des jeux, à leur neutralité. A preuve du contraire ce ne sont pas les athletes qui ont decidé du lieu des JO !! ne pas confondre politique - economie -  et sport svp !!!   Ca n'empechera pas ces sportifs - je l'espere - d'afficher leurs convictions sur les podiums, cf Mexico 1968.... du moins s'ils le peuvent.

 Les prix des aliments de base ont fortement augmenté ces dernieres semaines. Trop fortement même. Les habitants des pays pauvres ne peuvent plus se permettre d'acheter ces denrées de base. Des émeutes éclatent un peu partout. Bizarrement les pays riches, cette fois, n'auraient pas vu venir ces crises. Bien sur pendant 30 ans, on a preferé vendre plutot que d'aider ces memes pays à développer leur propre agriculture.   Là ca fait moins rire.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu